Baby Bullet


Voici le Baby Bullet. Aucune idée si ça fonctionne bien. Moi, j'ai le Magic Bullet (vous vous rappelez sûrement de leurs terribles infopubs à la télé) et c'est très efficace pour faire des purées. J'imagine que c'est la même chose avec le Baby Bullet, mais l'ensemble comprend des pots pour la congélation et d'autres bidules utiles (ou pas) pour vous donner l'impression que vous en avez pour votre argent. Si quelqu'un l'a essayé, ne soyez pas gêné et laissez vos commentaires à la fin de ce message.

1 commentaire:

  1. Je l'ai et il fonctionne super MAL !! Les couvercle ne se visse pas, toute la puree coule...c'est vraiment de la MERDE! Je vais acheter le magic bullet, car vraiment, soit que j'ai un citron, soit que c'est juste un coup de pub pour les parents... vraiment decu.

    RépondreSupprimer