Soham Yoga

Au début de ma grossesse, j'étais un zombie: teint vert, bouche sèche et démarche peu énergique. Mon cycle du sommeil ressemblait à celui d'une marmotte en hibernation. Bref, après avoir passé quelques semaines à faire la sieste, battre des records à Tetris sur Facebook et à regarder les mauvaises émissions de télé en après-midi (j'ai eu droit à un retrait préventif dès le début de ma grossesse, donc j'avais beaucoup de temps libre), j'ai décidé qu'il était primordial pour ma santé et celle de bébé que je bouge un peu. J'ai donc essayé le yoga prénatal chez Soham Yoga et j'ai adoré l'expérience. L'enseignante, Marie-Hélène, est dynamique, possède un bon sens de l'humour et sait nous mettre à l'aise. C'est un cours sans stress où on peut y aller à notre rythme, prendre des pauses ou aller à la salle de bain à répétition sans gêne et découvrir en riant qu'on a perdu notre flexibilité et notre sens de l'équilibre. En plus, on se retrouve en groupe de futurs mamans, on peut partager nos inquiétudes, nos bobos et nos anecdotes. J'ai aussi pris des cours de yoga postnatal avec bébé et c'était aussi une très belle expérience.

Soham Yoga, 306 Villeray, Montréal (Qc), 514-678-5210

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire