Mantoo: le parfait manteau de grossesse et de portage

Lors de ma dernière grossesse, en plein mois d'août, je magasinais mon premier pantalon avec une bande élastique dans un magasin de vêtements pour femmes enceintes. La vendeuse m'aborde et me dit: ''Avez-vous votre manteau d'hiver de grossesse?''. Moi, en tenue estivale, je réponds: " Je n'ai pas encore pensé à ça". Et c'est là que j'ai découvert que les modèles étaient déjà presque tous vendus et que si je ne voulais pas être prise à porter un manteau d'hiver trop grand de mon chum lorsque ma bedaine serait en pleine expansion, il fallait que j'en achète un et vite!

C'est après ma grossesse que j'ai découvert Mantoo. Quelle idée géniale! Vous pouvez l'utiliser comme manteau d'hiver traditionnel, comme manteau de grossesse et aussi, comme manteau de portage. C'est un 3 en 1: un investissement qui en vaut la peine et c'est un produit québécois! Sans oublier qu'avec bébé, vous pouvez prendre une marche en étant assurée qu'il est au chaud, collé sur vous.
mantoocollections.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire